Problème de sauvegarde et restauration avec Kickstart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de sauvegarde et restauration avec Kickstart

    Bonjour à tous,
    j'ai un souci depuis ce matin:

    j'ai sauvegardé mon site web avec Akeeba , tout s'est passé sans problème, seulement au moment de restaurer le site sur le serveur j'ai une erreur:

    Une erreur s'est produite

    L'envoi de installation/README.html est impossible

    J'ai tou essayé mais rien ne marche, la même erreur persiste.

    Merci de m'apporter un peu de soutient.
    Dernière édition par joombruno à 17/03/2015, 15h00

  • #2
    Re : Problème de sauvegarde et restauration avec Kickstart

    Il semble qu'il y ait un problème de droits sur ton serveur pour que ce fichier ne puisse pas être copié.
    Quel est ton hébergeur et quel type d'hébergement as-tu ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de sauvegarde et restauration avec Kickstart

      j'ai un hébergement mutualisé et mon hébergeur est CAMEROON TELECOMMUNICATIONS.
      Si c'est un problème de droits sur le serveur, que puis je faire pour contourner cela ?

      Merci pour votre contribution.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de sauvegarde et restauration avec Kickstart

        Ne connaissant pas cet hébergeur, la seule chose que je puisse vous conseiller c'est de voir s'il a une doc ou de l'interroger.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X